6.28.2006

desafio da voz em fuga

Porque estás triste? Não te dei já o sumo de laranja que querias?

Hadjni triste ............................Hadjni colorida

desenho do Gaivina.......,,,,,,,,,,,....., maquilhagem da claire

para ler as historias de um sumo de laranja

7 commentaires:

Miguel Horta a dit…

Tens uma surpresa lá no Voz...
:.) Beijocas!

Anonyme a dit…

elle est craquante ta jeune femme en bleu...
mais pourquoi a-t-elle perdu sa voix?
j'ai pas tout compris,j'ai des doutes sur la traduction de Piot..

Continues ce beau boulot

Anonyme a dit…

C'est un défi proposé par la voix en fugue (blog).Avec le dessin au fusain et en légende:pourquoi est tu triste ? ne t'ai je pas déjà donner le jus d'orange que tu voulais. À chacun de raconter sa ptit histoire,la mienne est en couleur....

Jyb a dit…

salut !!

je vois que tutravailles bien les silouhettes...

je vais voir ce que je peux faire de mon coté.

bonne continuation.

Anonyme a dit…

PS:L'AUTEUR DU FUSAIN C'EST GAIVINA.

jp(JoanaPestana) a dit…

Olá Claire, obrigado pela visita lá no Fazdeconta. Apenas um reparo,A Gaivina, é Homem,é um senhor pintor e escritor.
E tb te linkei nos dois fazdeconta, que gente bonita temos falta.
Obrigado :-)

merdinhas a dit…

Colorida mas também "blue".